Depuis la rentrée, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Pas-de-Calais (CdG62) édite une nouvelle lettre d’information. Baptisée [Connect], elle est diffusée de manière mensuelle et regroupe les dernières actualités en lien avec la FPT.
La nouvelle lettre d’information du CdG62, un outil de proximité supplémentaire
[Connect] vient compléter le dispositif d’information déjà mis en place par le CdG62 à destination des collectivités territoriales : site Internet https://www.cdg62.fr/, extranet « e-CdG62 », webinaires et réseaux sociaux.
Elle propose un condensé des dernières actualités en matière de FPT. Au programme, des brèves, un zoom sur une thématique particulière, l’essentiel de la veille juridique, l’agenda des événements, le calendrier des concours à venir et les dernières offres d’emploi publiées dans le Pas-de-Calais.
Partagez l’actualité RH de votre collectivité
[Connect] est également un outil pour faire connaître l’actualité RH de votre collectivité, comme par exemple :
- Partager l’arrivée d’un nouveau DGS, DRH, DGST…
- Mettre en avant un métier nouveau, insolite ou peu répandu dans la fonction publique territoriale ;
- Présenter un service innovant ;
- Promouvoir une recherche d’emploi pour laquelle vous avez des difficultés à recruter.
Si vous souhaitez figurer dans une prochaine lettre d’information [Connect], n’hésitez pas à adresser un mail avec quelques éléments à communication@cdg62.fr.
A noter : Lors de la dernière Journée des Maires et des Présidents d’Intercommunalité du Pas-de-Calais qui s’est déroulée le 7 octobre dernier à Artois Expo, l’AMF62 et le CdG62 ont signé une nouvelle convention de partenariat visant à renforcer la coopération technique en direction des élus. A cette occasion, Joël DUQUENOY, Président du CdG62 a également animé un atelier intitulé “La gestion du personnel communal” dont vous pouvez retrouver la présentation ici.